Ils sont des artistes plasticiens du Togo et ils ont posé leurs valises au cœur de la semaine de l’intelligence artificielle.
Des tableaux sur des chevaliers, pinceaux en mains devant ses tableaux respectifs, ces artistes exhibent ce qu’ils savent faire le mieux. Créer en agençant les couleurs à travers une performance artistique. Ils ont décidé de faire paraitre leur génie en matière d’art en s’inspirant des enjeux de l’intelligence artificielle.
Ces différentes créations tournent autour du thème : une famille se rend à la semaine de l’intelligence artificielle, les artistes sont déterminés à démontrer à travers ses œuvres l’importance de l’intelligence artificielle et les enjeux qu’elle représente au cours de notre siècle. Durant la semaine, les ateliers et des conférences seront animés afin de stimuler le s compréhensions de tous, sensibiliser aux applications et implications de l’IA afin de démystifier et de promouvoir l’appréhension potentiel de l’IA et ses limites. Les artistes ne sont pas restes en marge, c’est pourquoi, ils souhaitent que leurs œuvres puissent également marquer l’évènement.
© Source BelcoTV,
par Paultensor.com