ALERTE REPAC
CAMEROUN :
JOURNALISTES EN DANDER !!!
Hier aux environs de 20h30, un individu a attaqué le domicile de M. François MBOKE, DP de Diapason et Président du Réseau des Patrons de Presse du Cameroun (REPAC).
Des voisins témoignent avoir vu un monsieur rodé depuis 18h. Lorsque Madame Nadège MBOKE, rentre du travail aux environs de 20h30, elle est accueillie par cet individu qui rôdait depuis. Sans sommation, ni exigence aucune, notre visiteur va directement sortir son couteau dissimulé dans son blouson noir et tenter de la poignardée d’abord sur le visage, mais grace à l’esquive, son poignard va l’atteindre au niveau des côtes par deux coups. Tout cela devant le portail éclairé.
Hospitalisée depuis hier, son pronostic vital n’est heureusement pas engagé.
FILATURE …
On se souvient qu’un soir de retour du travail, ce visage avait été aperçu sortant directement au tour de la maison quand la voiture s’était immobilisée devant le portail, il a simulé une miction. Cette fois-là, il n’aura pas eu de chance, les vitres de la voiture étant montées et les portières verrouillées.
CHIEN …
Quelques mois auparavant, c’est l’un des chiens du domicile des MBOKE qui avait été empoisonné de même que deux autres d’un voisin en face.
Tous ces éléments prouvent à suffisance que quelqu’un, un groupe de personnes ou une organisation en veut à la famille ou au DP François MBOKE.
Une plainte contre inconnu a été déposée et les enquêtes permettront à coup sûr de trouver l’énigme.
La rédaction